• Bouh, mon crâne...

     

    Bouh, mon crâne...

    Excusez moi de n'avoir rien publier ces derniers temps !!

    Je vous jures que je vais essayer de publier un peu plus souvent maintenant !

    Bouh, mon crâne... La bière ne pardonne pas... Oui, oui, je suis chez les alcoolos anonymes. Je me suis enfilés 3 verres hier soir et maintenant j'ai la gueule de bois...

    Comment vous trouvez ce dessin ? C'est moi qui l'est fait !

    Bakeneko : T'as juste fait les couleurs.

    Smile : Bah oui, mais c'est moi qui l'a scanné !

    Bakeneko : Et c'est moi qui me suis cassé le dos à rester penchée sur mon ordi pour le calquer ! Nan, mais, ho, faut ce calmer là !

    Smile : Crie pas... Ma tête bourdonne...

    Bref, tout ça pour dire que je vais essayer de publier plus souvent.

    Smile for you !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :